Deux entrepreneuses wallonnes réinventent notre rapport aux artistes.

Deux entrepreneuses wallonnes réinventent notre rapport aux artistes.

Deux entrepreneuses francophones réunissent, sur la plateforme Orpiment.be, vingt-et-un artistes dont toute une série d’envergures internationales. Ces derniers encadrent quelques jeunes pépites. Ensemble, c’est 354 de leurs œuvres qui sont proposées. Nos deux entrepreneuses vous offrent la possibilité de les acquérir pour un prix abordable tout en respectant la juste rémunération des auteurs.

Cette histoire est l’histoire de Claire et Yannick, deux entrepreneuses amoureuses d’art qui se sont mises en marche pour créer une nouvelle rencontre entre des artistes de renoms et un public soucieux d’apporter une touche toute personnelle à son intérieur. Un public qui cherche à s’octroyer un moment d’inspiration permanent dans l’un ou l’autre coin de son habitat.

Avec très peu de moyens et en respectant une approche frugale, elles sont parvenues à convaincre ces vingt-et-uns premiers artistes de les rejoindre dans l’aventure.

Elles viennent de mettre en ligne la version alpha de leur site internet sous forme d’un portfolio. N’hésitez pas à aller à leur rencontre en surfant sur www.orpiment.be. C’est une expérience nouvelle qu’elles vous proposent au bout du compte.

Maintenant, c’est au public de jouer et de valider si ces artistes peuvent rencontrer leur public en dehors des grandes galeries. C’est à vous de voir si votre intérieur peut devenir votre petit musé personnel, votre petit MOMA.

 

« HIGH TECH,… HIGH TOUCH ».

Comme le disait déjà John Naisbitt en 1982 dans son bestseller Megatrends.
Plus nous vivrons dans un monde de technologie, plus nous devrons créer et vivre la rencontre humaine.

 

Enjoy !

2018-01-21T18:32:20+00:00